Dellamorte Dellamore

Dellamorte Dellamore

Messagepar Dellamorte Dellamore » Sam 10 Mar 2018 09:30

Bonjour à tous !

Prénom : Jean-Nicolas
* Pseudo : Dellamorte Dellamore
* Classe : Toutes, avec un faible pour Ninja et les classes de Heal.
* Sexe ( Osef de savoir si'il est gros ou petit... On parle de masculin ou féminin bien sur =) : Très gros et Masculin !
* Hobbies ( Nous ne sommes pas tous des No-Lifes =P ) : Mon Job, Sport, Mes filles ...
* Expérience du MMO ( Temps passé ) : Pffffff trop de temps passé à jouer, j'ai commencé avec T4C, DAOC, EQ1, EQ2, GW1, GW2, Wildstar (bouououhhhhhhhhh) et biens d'autres !!
* Expériences dans le PVE : A ce jour je reprend après une période d'abstinence, donc je suis nul à chier, mais j'ai envie de m'y remettre là !! :p

Au vu de certains post sur votre fofo (qui date de 2016/2017), j’espère que la guilde est toujours active. Je ne recherche pas trop de HL, par contre si une volonté d'en faire avec des gens fous, soudés et re fous derrière pourquoi pas.

Merci de m'avoir lu

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements, des photos voire même un film de ma vie !!

Bises
Dellamorte Dellamore

Re: Dellamorte Dellamore

Messagepar Dart » Lun 12 Mar 2018 22:46

coucou toujours actif mais j'arrive pas a te mp depuis que ta mis ton poste essayons de se voir demain vers 22h si tu veux bien ou hesite pas a poser ta candidature en jeu ^^ Je suis Allasse Sentharath Ingame ^^
Image
Dart
Administrateur du site
Administrateur du site

Classe principale: Barde
Lien Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/2254031/

Retourner vers Présentation