[Présentation] Zily

[Présentation] Zily

Messagepar Zily » Lun 10 Nov 2014 19:10

Bon petite présentation en toute simplicité :

Prénom : Jim
* Pseudo : Zily
* Classe : Mage Blanc (Egalement toutes les autres mais bon on reste sur le main)
* Hobbies : Boire de la bière, éternel fêtard et tavernier des soirées. Si vous venez sur bordeaux et que vous êtes paumé, venez vous désaltérer chez Zily le Tavernier et vous finirez tous ... bourrés et enjoués!
Sinon le sport même si peux de gens connaisse je pratique en équipe de France le NAGINATA (go google) et je suis Vice-Champion de France Individuel et Vice-Champion d'Europe par équipe depuis 1semaine ! Et oui j'ai le vis dans la peau.
* Expérience du MMO ( Temps passé ) : J'ai 10 bonnes années d'expérience derrière moi. Le MMo sur lequel j'ai passé le plus de temps étant DOFUS. Un grand passage sur WOW mais uniquement en serveur privée. Récemment GUILD WAR 2. Et enfin FFXIV ARR qui compléte ma collection des FF, tous accomplie hormis le 11 dont je n'ai jamais joué et c'est bien dommage.
* Expériences dans le PVE : Je ne suis pas un joueur pvp, j'adore suivre l'histoire d'un jeu (le premier qui gueule auprès de quelqu'un voulant suivre un cinématique ça va mal se mettre) et try hard des mois sur un boss avant de le passer. J'ai toujours joué les classes de voleurs et assassin quelque soit le jeu pendant des années et j'ai changer radicalement pour le healeur ces 4dernières année et je pense que pour bien jouer une branche il faut connaitre parfaitement les deux autres avant de critiquer (Ouai les heal tu fou quoi! C'est quoi ce dps en mousse! Tank en carton.....)

Voila et dernier petit mot pour la fin ALLEZ L'UBB et ALLEZ L'OM !
Zily
Rang Ilvl 1
Rang Ilvl 1

Classe principale: Mage Blanc
Lien Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/6491751/

Re: [Présentation] Zily

Messagepar Ilion Ansval » Mar 11 Nov 2014 10:57

Bienvenue
Image
Ilion Ansval
Rang Ilvl 1
Rang Ilvl 1