Page 1 sur 1

Votre Série du Moments

MessagePosté: Mar 21 Juin 2016 18:50
par Dart
Veuillez m'annoncer votre série du moment ou a venir !!! Et surtout donnez nous le teaser avec un petit synopsis !!

Dark Matters
Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.

Regarder sur youtube.com

Re: Votre Série du Moments

MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 23:38
par Arnelin Lowen
Je n'en ai pas qu'une mais je vais commencer par mon coup de cœur de ces derniers mois :

Orphan Black
Et en plus, l'actrice principale est bluffante ! A noter que la série est terminée et qu'elle compte 5 saisons.

Synopsis : Sarah revient dans sa ville natale retrouver sa fille Kira. Après des mois d’absence, elle assiste au suicide de son sosie. En décidant de prendre son identité, elle fait la découverte de plusieurs femmes de différentes personnalités mais avec le même visage qu'elle


Re: Votre Série du Moments

MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 23:44
par Arnelin Lowen
Une série toujours en cours. Un OVNI dans le monde des séries...A découvrir pour ceux qui aiment l'anticipation.

Black Mirror:

Synopsis : Les épisodes sont liés par le thème commun de la mise en œuvre d'une technologie dystopique, le « Black Mirror » du titre faisant référence aux écrans omniprésents qui nous renvoient notre reflet. Sous un angle noir et souvent satirique, la série envisage un futur proche voire immédiat. Elle interroge les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies, et comment ces dernières influent sur la nature humaine de ses utilisateurs et inversement.
Chaque épisode a un casting, un décor et une réalité différente, mais ils traitent de la façon dont nous vivons maintenant et de la façon dont nous pourrions vivre dans dix minutes si nous commettions une erreur.