CINQ BONNES RAISONS DE DORMIR NU

CINQ BONNES RAISONS DE DORMIR NU

Messagepar Dart » Mar 29 Avr 2014 17:21

Si vous cherchiez de bonnes excuses pour imposer la nudité dans le lit conjugal, vous allez être servis ! Découvrez cinq bonnes raisons de se mettre en tenue d'Adam lorsqu'il est l'heure de se mettre au lit.

Dormir nu est un plaisir que beaucoup d'hommes et de femmes aiment s'offrir, mais saviez vous que c'est bon pour la santé ? En effet dormir avec aucun vêtement est bénéfique pour votre bien être. Si vous n'êtes pas convaincu, voilà cinq arguments qui devraient vous faire changer d'avis. Promis après ça vous ne verrez plus de la même façon le nudisme au moment du dodo.

#1 - PLUS DE CHALEUR
Si vous avez l'habitude de mettre 3 pulls pour dormir car vous avez froid en général la nuit, c'est une mauvaise chose. Les habits empêchent la bonne circulation du sang alors que si vous dormez nu votre corps se retrouve livré à lui même et va créer plus de chaleur. Vous avez jamais remarqué que vous étiez un véritable radiateur quand vous étiez nu à coté de votre conjoint ? A savoir aussi que la chaleur non naturelle vous empêche de dormir, avoir un peu froid vous permettra de mieux trouver le sommeil. Ça ne vous arrive jamais de chercher le coté le plus frais de votre oreiller ou de passer une jambe hors de la couette pour avoir un peu de "frais" ? La température idéale pour une chambre à coucher est de 16°.

#2 - BON CONTRE LES INFECTIONS
La première règle pour lutter contre les infections et les bactéries, est bien entendu de se laver régulièrement, matin et soir quand on en a la possibilité, c'est l'idéal. Mais il est aussi bon de laisser s'aérer les endroits humides de votre corps, en particulier les parties intimes pour éviter les infections. Vous l'aurez compris, évitez de garder votre slip sale de la journée pour dormir.

#3 - PERMET DE MAIGRIR
Au moment de se mettre nu dans ses draps c'est toujours un calvaire surtout l'hiver car votre couette est très froide, mais ce moment horrible permet de perdre du poids. Votre corps va chercher à se réchauffer et va aller bruler les graisses pour produire de la chaleur. Mesdames, testez cette méthode pour le régime de l'été ! En plus ça ne pourra que faire plaisir à votre conjoint.

#4 - SOURCE DE JOUVENCE
La mélanine et l'hormone de croissance empêchent le vieillissement de votre organisme mais dormir habillé créé une mauvaise chaleur qui stoppe la sécrétion de ces deux hormones. La nudité de son coté va faire diminuer la chaleur de votre corps et va aider à la sécrétion de ces hormones régénératrices. Ce point là s'applique encore plus aux femmes car leurs hormones sont en constante régénération et que le processus fonctionne d'avantage avec une basse température.

[b]#5 - PLUS DE SEXE[/b]
Ce dernier point peut paraitre débile mais oui le fait de dormir nu (avec quelqu'un) augmente votre excitation et celle de votre partenaire. Pas besoin de faire un dessin. Vous savez quel effet ça fait d'avoir un corps nu collé contre le votre : une envie de sexe bestiale et primaire. Il ne faut pas oublier que l'on a les mêmes ancêtres que le singe ;)


source hitek http://hitek.fr/actualite/5-bonnes-rais ... ir-nu_2595
Merci A cyrnael pour ce partage :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Dart
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 108
Inscription: Ven 18 Avr 2014 22:57
Classe principale: Barde
Lien Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/2254031/

Retourner vers Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron